Il s’agit d’un ensemble de couches à peu près utilisé dans le dessin animé.
Quatrième fois de remodelage? Je pense que ce sera le dernier.
Si je le fais dans l’action automatique jusqu’à la dernière fois, sera-ce parenthèses? Je le faisais comme un nori, mais il n’était pas fini cool et il ya une lacune dans la position de la couche, j’ai arrêté parce qu’il est rempli d’histoire (il n’est pas si cool et il est dit cette fois) (')
J’ai utilisé la dernière fois, le ton de 60L, même depuis le début? J’ai remarqué que c’est un problème de faire séparément.
Je pense qu’il ne prend pas le masque quand je l’ouvre parce que je fais l’image dans la taille de B4 600dpi.
Le tout est très long (; ' Д '), mais quand vous incorporez d’abord dans la couche, il sort dans une forme compacte comme samune je pense facile à voir.
Une fois que la couche de cadre est insérée entre l’extérieur de la bordure et l’intérieur du cadre, placez la représentation intérieure du cadre dans une couche de cadre entière.
Ensuite, l’image entre parfaitement dans le cadre.
Il y a déjà une couche de raster de frontière, mais ce n’est pas particulièrement nécessaire parce que c’est pour la personne qui veut écrire la frontière.
S’il vous plaît n’hésitez pas à l’utiliser.


漫画作画で大体使うレイヤーセットです。
もう改造4回目?くらいでもう最後になると思います(たぶん)
前回まではオートアクションで作ったらかっこいくね?みたいなノリで作ってましたが、なんかレイヤーの位置ずれとかあってかっこよく仕上がらなかったし、ヒストリーが埋め尽くされるのでやめました(今回はかっこいいと言われるとそうでもないですが)(´▽`*)
前回のものを使ってみた所、60Lのトーン最初からあってもいんじゃね?むしろいちいち作るのめんどくさいってことに気づいていれてみました。
B4・600dpiのサイズで画像作ってるので開いた時、トーンが変にマスクがかかる事はないと思います。
全部展開するとすごく長い(;´Д`)ですが、最初にレイヤーに組み込む時はサムネの様なコンパクトな形で出てきますので見やすいと思います。
コマ割りレイヤーは枠線外描写と枠線内描写の間に突っ込んだ後、枠線内描写を丸ごとコマ割りレイヤーの中に入れてください。
そうするときちんとコマの中に絵がきちんと入ります。
枠線のラスターレイヤーがすでにありますがそれは枠線を手書きしたい方用なので特に必要性はありません。
ご自由にお使いくださいませー

