* Une couche monochrome est recommandée.
※ Si la taille du pinceau est trop grande, elle peut être lourde.
C’est un pinceau qui donne l’impression de tripoter du sable avec ses doigts.
Bien que vous puissiez bidouiller d’un trait jusqu’à éloigner la pointe du stylo de l’écran
Si vous le relâchez, la partie dessin ne change pas après cela.
Le comportement était intéressant, alors faites-le si vous voulez !
Que ce soit une couche de couleur ou une couche grise, cela ressemblera à une poussière assez fine.
Le monochrome est plus sablonneux

※モノクロレイヤー推奨です
※ブラシサイズを大きくし過ぎると重いかもです
指で砂をいじってる感じのブラシです
ワンストロークでペン先を画面から離すまでいじれますが
離すと描画部分はそれ以降変化しません
挙動が面白かったのでよかったらどうぞー
カラーレイヤー、グレーレイヤーだとかなり薄い塵のようになるので
モノクロの方が砂っぽいです
