J’ai l’avis que je veux mettre un cadre dans le titre avec quatre points faits avant, (désolé de retarder la réponse (; Д ')) a été changé pour le titre avec une ligne de frontière. J’aurais aimé faire ça dès le début...
La position est noire pour être facile à comprendre quand le titre est entré, mais s’il vous plaît l’utiliser parce qu’il devient invisible si je clique sur un outil et faire un objet en ligne blanche.
Il entre comme ça quand je l’ouvre.
Parce qu’il ya une couche blanche et un courant d’air pour être en mesure de dessiner en dehors de la bordure plus, et un dessin de ligne de tonalité de texte est inclus dans chaque scène. Je pense que je peux dessiner immédiatement quand je pensais.
S’il vous plaît n’hésitez pas à l’utiliser.

以前に作った4コマテンプレでタイトルに枠を付けたいとの意見を頂き(返信が遅れてしまい申し訳ありません(;つД`))枠線付きのタイトルに変更しました。最初からこうしてれば良かった…
タイトル入力時に位置がわかりやすいように黒枠になっていますがオブジェクトツールをクリックし線を白にすれば見えなくなりますのでお好みで使用してください。
開くとこんな感じに入ってます。
各コマにテキスト・トーン・線画がセットに入っていてそれプラス枠線外に描ける白抜きレイヤーと下書きレイヤーがあるので「さぁ描くぞ!」と思った時すぐ描けると思います。
ご自由にお使いください。
